SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DÉBUT DE LA PRÉSAISON

Aller en bas 
+3
Dg Éclair
dgperreault* Doughty*
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:34

Alors le draft se termine se soir !! J'arrive de travailler vers 21h et j'écris les choix de tout le monde pour le draft donc envoyer moi une liste sans faute.

La présaison comment VENDREDI. La simulation devrait etre fait en apres-midi ou début de soirée. ( Le soir il y a le repêchage de la nhl)

La présaison sera de environ de 7 jours avec 5 match par équipe. Je vais mettre la cedule en ligne se soir ou au plus tard demain matin.


Entre temps vous serez autorisé a signer des agents libres pour completer vos équipes pro et farm. Vous devrez aussi TOUS envoyez vos lignes et être sous le plafond salarial sous peine de congédiment.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
dgperreault* Doughty*

dgperreault* Doughty*


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:41

Les joueurs qui sont toujours sous contrat, mais qui ne seront pas repêchés vont-ils tomber UFA?

Y'a-t-il un plancher salariale?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:52

oui et regarde reglement et 35m
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
dgperreault* Doughty*

dgperreault* Doughty*


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:57

y'avait pas de plancher dans le réglement Wink et je vois pas plus pour mon autre question!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:01

desolé lol , au debut je voulais juste te dire regarge reglement et la j'etai pas sur si cetait ecrit donc jte lai dit, ma reponse aurait du etre

oui et 35m Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
dgperreault* Doughty*

dgperreault* Doughty*


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:05

Selon moi les jeunes de 20 ans et moi devrait être rajouter dans le prochain draft tout simplement. Simple suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Dg Éclair

Dg Éclair


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:29

Bonne suggestion pis les joueurs qui tombent ufas,on t'envoie ca par email sur celui de la ligue??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:31

fonctionnement a venir.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
Dgleafs




Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:46

j'ai une probleme avec la version 2.0.6, ça ne marche pas, je réussit seulement avec mon ancienne version 2.0.5, et les free agent, je ne peux donner un contrat en bas de 8 500 000 ce qui est un peu $ Very Happy


est-ce à cause de ma version ou c'ets un probleme que se produit à tout le monde.

car mon roster est correct et mon calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Dgleafs




Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:37

Dgleafs a écrit:
j'ai une probleme avec la version 2.0.6, ça ne marche pas, je réussit seulement avec mon ancienne version 2.0.5, et les free agent, je ne peux donner un contrat en bas de 8 500 000 ce qui est un peu $ Very Happy


est-ce à cause de ma version ou c'ets un probleme que se produit à tout le monde.

car mon roster est correct et mon calendrier


partiellement réglé,mais le free agent ne marche toujours pas et je suis rendu avec la 2.0.6 le salaire minimun reste 8 500 000, je ne peux faire de copy line n'y de copy roster aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:20

c'etait un probleme dans le setting, je vais uploader sa dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:22

En passant faudrait me donner le login des Ducks s'il vous plait si tu veux je fasses mes lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dgleafs




Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:30

username : ducks
mot passe : ducks


Cest le nom de ton club pour chaque équipe
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:35

Je sais ca mais l'autre dg qui est parti a changer le mot de passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Chris - Pittsburgh

DG Chris - Pittsburgh


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:51

ah le con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dgleafs




Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:45

pour les free agent c'est correct, mais on ne eux pas encore faire des copy lines ou des copy roster,


et il faut seulement 19 joueur farm, si on en mets 20, nous sommes incomplet line

donc on va perdre nos lignes toutes les fois????
Revenir en haut Aller en bas
lemay sj

lemay sj


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:50

Dgleafs a écrit:
pour les free agent c'est correct, mais on ne eux pas encore faire des copy lines ou des copy roster,


donc on va perdre nos lignes toutes les fois????

Tes save et puis tu les loads aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:33

Dg Ducks a écrit:
Je sais ca mais l'autre dg qui est parti a changer le mot de passe Smile

mot de passe remis a ducks tu peux te loguer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:37

DG Chris - Pittsburgh a écrit:
ah le con Razz

Ferme la dont Chris avant de traiter le monde de con pis mele toi dont tes criss d'affaires avant d'insulter de le monde.

Je l'ai vu sur le forum pis jai remis le mot de passe a "ducks" suffit juste de le demander réfléchis dont avant de parler sa pourrait etre bon

sur ce bonne saison a tous pour ceux que je connais on se voit dans les autres ligues
Revenir en haut Aller en bas
DG Chris - Pittsburgh

DG Chris - Pittsburgh


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:01

pogne pas les nerfs le cass,c'était juste une joke.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:52

Dgleafs a écrit:
username : ducks
mot passe : ducks


Cest le nom de ton club pour chaque équipe

réinitialiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:52

Hum c'était déja fait haha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:53

ouas j'ai vu apres lol, dsl rechange ton pass.
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:54

Et pour minnesota sont encore dispo si oui jai un gars pour si t intéresser dit moi le par mp!! Je vais le contacter!

Je re vers 5 heures

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:55

dit lui de me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
Contenu sponsorisé





DÉBUT DE LA PRÉSAISON Empty
MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA PRÉSAISON   DÉBUT DE LA PRÉSAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉBUT DE LA PRÉSAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de la saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Bureau de la SHL :: Annonces Importantes-
Sauter vers: