SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Suggestion Recotte!

Aller en bas 
+4
DG Chris - Pittsburgh
Dgleafs
Admin
Slyster // Dg Ducks
8 participants
AuteurMessage
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:32

Bon une petite suggestion vu qu'on peut pas mettre nos prospect mal coté créer dans la banque de prospect je propose :

1 recote nhl a un gars pro

1 recote nhl a un gars farm

Cela permettrait a un club de faire recotte un de ces jeunes ds le farm.

Exemple Klingberg a 47 ov on s'entend il ira nul part dans la ligue et il en a plein des comme lui. Mais l'an prochain il se claque un 40 pts lnh. A place de le laisser mourir poche dans la sim sa serait bien de pouvoir recotter ce genre de jeune.

Bref j'ai penser a ca avant d'aller me coucher Razz

Dites moi ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:30

Ca pourrait etre bon on va y pener
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
Dgleafs




Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:57

Slyster // Dg Ducks a écrit:
Bon une petite suggestion vu qu'on peut pas mettre nos prospect mal coté créer dans la banque de prospect je propose :

1 recote nhl a un gars pro

1 recote nhl a un gars farm

Cela permettrait a un club de faire recotte un de ces jeunes ds le farm.

Exemple Klingberg a 47 ov on s'entend il ira nul part dans la ligue et il en a plein des comme lui. Mais l'an prochain il se claque un 40 pts lnh. A place de le laisser mourir poche dans la sim sa serait bien de pouvoir recotter ce genre de jeune.

Bref j'ai penser a ca avant d'aller me coucher Razz

Dites moi ce que vous en penser!


j'y avait penser moi aussi, et je trouve que c'est une bonne idée,
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:07

Juste sa empeche de bon prospect de mourir dans la sim. A mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:09

EXACTEMENT ! j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
DG Chris - Pittsburgh

DG Chris - Pittsburgh


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:38

excellente idée,meme que je serais decu que ca soit refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Éclair

Dg Éclair


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:42

Oui mais jespère que ce sera fait avec modération parce que une ligue de boostés,ca m'intéresse pas vraiement...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chris - Pittsburgh

DG Chris - Pittsburgh


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:07

Citation :
1 recote nhl a un gars pro

1 recote nhl a un gars farm

j'crois que tu as lu ce boute trop vite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Éclair

Dg Éclair


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:52

Ouin mais cé a chaque saison...
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:28

sa en fait 2 par année nhl on vire pas fou.. Moi j'aime autant mieux voir des jeune prospect déja créer devenir potentielement bon que de les voir pourrir farm a vie. Sinon tous les jeunes déja créer vale pas de la crotte. Car personne va gaspiller sa recotte pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
dg ottawa




Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:58

j`aime bien l`idée des recote mais la si jai bien comprit ses 2 recote nhl ? et une recote farm si ses sa ses tros dans les année prochaine tout le monde sera fort si sa serai que moi je verait 1 recote nhl et une recote farm serai le best sinon si ses 2 nhl les jouer serai tros fort avec les années.



Dg ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:05

C'est ca je dis aussi 1 nhl et 1 farm. Mais si on compte 1+1 = 2. De la le 2 recotte NHL (Voulant dire recotter selon stats NHL et non SHL).

Un certain controle devra etre fait pour pas un gars fasse jouer son kid pro toute l'année et le descende farm a fin pour le recotter. S'agirait de dire s'il cumule plus de 30 partie pro SHL il n'est pas illigible pour la recotte FARM.
Revenir en haut Aller en bas
dg ottawa




Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:42

Je dit ton jouer comme Nazem Kadri la meilleur ex: ses le jouer de mon frère math il a des côte de merde ses pour sa quil va le mettre dans le farm avec de bon joueur pour qui fais une belle année mais si kadri fais une belle année NHL comme 40 points ses sur il va le recoter NHL sauf si il le recote NHL je dit il doit toute perdre les points qui a faite dans le farm.

Et aussi si en vrai vie un joueur dans le farm fais ex: 90 point en 50 game biensur le dg va le recoter farm sauf combient il va avoire de côte lannée prochaine il a tu monter super vite ou il ne sera jamais asser fort pour lannée prochaine pour jouer dans la ligues shl sur les 4 premier trios ? Parce que je trouve sa cool l`idée des recote sauf comme dit tampa ses frais ses tout les année jai peur avec le temps naux joueur de 3er trios qui son bon avec des côte en moyene de 69 a lattaque de bon jouer de 3er trios dans 4ans sa soit des jouer avec en moyens 75 et après sa va devenire comme toute les sotres ligues des déf a 99 de DF des attaquents 99 sc et 99 pa mais je pense que on peux trouver le juste millieux.



Dg ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:48

C'est sur que l'évolution par le farm est beaucoup plus lente que par le pro.

Pour ca moi que Mcmillan Sbisa O'reilly et Bergfors joueront pro chez moi.

Car faut pas s'attendre a voir des recote de débile mental dans le farm, oui des petite intéressante pour rétablir le tout et leur donner une chance d'etre utiliser pro.

Mais a titre de comparatif je vois mal un gars qui joue farm avoir de meilleur cotre que O'Reilly présentement genre. Sa devrait etre le cap pour le farm.

Bref je me comprends lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg blues

dg blues


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:52

Excellente suggestion, mais il faudrait avoir une charte que tout le monde pourrait consulter pour qu'il n'y ait pas de chiâlage.

Autre chose, si j'ai bien compris les recottes se feront une fois/saison NHL ?

Pour avoir vécu une saison avec la V-2, je peux vous dire que les cotes ne montent pratiquement pas avec les recottes du simulateur... d'où l'importance de pouvoir recotter !


Dernière édition par dg blues le Jeu 30 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault* Doughty*

dgperreault* Doughty*


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:54

Les recottes se font SHL, mais tu as le droit de demander à ce qu'un de tes joueurs soit recotté NHL. Donc si Stewart fait 40 pts SHL et qu'il explose avec 80 pts NHL. Tu peux le faire recotté NHL, mais tu ne peux pas faire d'autre recotte PRO.
Revenir en haut Aller en bas
dg blues

dg blues


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:13

Est-ce dire que vous allez faire les cotes de tout les joueurs SHL, après la saison ? Ou c'est le simulateur qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault* Doughty*

dgperreault* Doughty*


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:34

Je vais laisser Math répondre, car je sais pas de quelle façon y veut faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:56

dg blues a écrit:
Est-ce dire que vous allez faire les cotes de tout les joueurs SHL, après la saison ? Ou c'est le simulateur qui s'en charge ?

oui simulateur
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suggestion Recotte! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Recotte!   Suggestion Recotte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Recotte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Bureau de la SHL :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: