SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Il y a bien des limites..

Aller en bas 
+2
dg blues
lemay sj
6 participants
AuteurMessage
lemay sj

lemay sj


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2011

Il y a bien des limites.. Empty
MessageSujet: Il y a bien des limites..   Il y a bien des limites.. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:22

Salut juste un petit cris du coeur de la part d'un ardent défenseur de la langue francaise. Les nouvelles sur le site.. SVP les gars faites attention à votre francais, c'est écris tout croche sa pas de bon sens.. C'est la première affaire qu'on voit en entrant sur le site et ça serait le fun qu'on porte une certaine attention pour éviter de faire des fautes ou au moins pas écrire comme sur le chat! Puis tant qu'à faire une nouvelle pour rien dire et par surcrois avec plein de fautes dedans, faites en pas!

C'était mon point de vue
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dg blues

dg blues


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2011

Il y a bien des limites.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien des limites..   Il y a bien des limites.. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:41

Entièrement d'accord avec toi, je me doutais bien que ça arriverait à un moment donner... un petit effort les gars !

Je t'appuie à 100%
Revenir en haut Aller en bas
dg ottawa




Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

Il y a bien des limites.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien des limites..   Il y a bien des limites.. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:59

Ok dsl pour mais faute mais si on veux que la ligue SHL soit cool on doit mettre de l`ambiance sur le site et ses pour sa que je trouve sa cool que tout le monde devraient en mettre, vu que sa fais une très belle ambiance sur le site et ses aussi cool quend tu rentre sur le site et tu voix se que les sautre dg pense sur la ligue, mais encore dsl pour mais faute je ferait plus attention à l`avenir.


Dg ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG Chris - Pittsburgh

DG Chris - Pittsburgh


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2011

Il y a bien des limites.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien des limites..   Il y a bien des limites.. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:07

Personnellement,je rois qu'on devrais en écrire le moin possible sur le site.
Juste assez pour "TISER" les DGs serait suffisant.
Le reste de notre/nos nouvelle/s,qu'on les marque sur le forum.

de tout fason,j'connais pas grand ligue qui accepte que tout les DG ayent fourrer le chien sur le mainpage.

vous en pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Éclair

Dg Éclair


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011

Il y a bien des limites.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien des limites..   Il y a bien des limites.. Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:26

Sérieusement,je crois que lorsque l'on publie de quoi,le francais devrait etre un peu soigné....
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

Il y a bien des limites.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien des limites..   Il y a bien des limites.. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:18

Au pire écriver votre post dans word avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a bien des limites.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien des limites..   Il y a bien des limites.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bien des limites..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Bureau de la SHL :: Discussions Générales-
Sauter vers: