SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Démission Detroit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG WINGS




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Démission Detroit Empty
MessageSujet: Démission Detroit   Démission Detroit Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:02

Bonjour,

Je vous informe ici que je dois laisser mon poste à un autre DG.

Le temps me manque pour offrir une participation adéquate.

J'avoue aussi avoir un peu de difficulté avec le principe des recotes NHL. Je participe à une autre ligue et ça fonctionne pas de cette façon. Les réglements n'était pas très clair. Et j'ai posé des questions sans toutefois obtenir de réponse.

Sans rancune.

Longue vie à votre ligue et au plaisir de se côtoyer à nouveau.

Merci et bonne journée!!

DG WINGS
Revenir en haut Aller en bas
dg blues

dg blues


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2011

Démission Detroit Empty
MessageSujet: Re: Démission Detroit   Démission Detroit Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:17

Pourquoi t'as embarqué si tu aimes pas les recottes de ligue ? Et la page de règlement est assez claire, avec sûrement quelques ajustements en cours de route... en plus la saison commence ce soir et le gros du travail est fait.

Des fois, j'ai de la misère à comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG WINGS




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Démission Detroit Empty
MessageSujet: Re: Démission Detroit   Démission Detroit Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:21

J'ai pas dit que j'aime pas les recotes de ligue. J'ai dit que je connais pas le principe et il m'a pas été expliqué.

Si tu comprend pas tu n'as qu'à ne pas répondre.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault* Doughty*

dgperreault* Doughty*


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2011

Démission Detroit Empty
MessageSujet: Re: Démission Detroit   Démission Detroit Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:37

Les recotes de ligue se font en fonction des performances de tes joueurs dans la ligue donc si Datsyuk fait 50 pts NHL et 90 pts SHL. Il sera recotté comme en fonction de ces performances SHL. De ce que Math m'a dit c'est le simulateur qui va faire les recotes automatiquement, donc je ne peux pas t'expliquer ce processus puisque je le connais pas, mais à la base voilà comment fonctionne une recote ligue vs NHL. Ca te permet d'avoir plus de contrôle sur ton équipe et de moins te fier à la NHL.

Au niveau des règlements, j'aimerais bien en jaser avec Math, mais je n'ai pas eu trop le temps dernièrement!

Je comprends, cependant qu'à la base ta décision est basée sur ton manque de temps... du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

Démission Detroit Empty
MessageSujet: Re: Démission Detroit   Démission Detroit Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:18

DG WINGS a écrit:
J'ai pas dit que j'aime pas les recotes de ligue. J'ai dit que je connais pas le principe et il m'a pas été expliqué.

Si tu comprend pas tu n'as qu'à ne pas répondre.

Merci!!

me la tu demander ???
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

Démission Detroit Empty
MessageSujet: Re: Démission Detroit   Démission Detroit Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:11

Au pire sa se demande aux autre dg je le savais je te l'aurais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Detroit Empty
MessageSujet: Re: Démission Detroit   Démission Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission...
» Démission Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Bureau de la SHL :: Annonces Importantes-
Sauter vers: