SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bilan! Du 48h!

Aller en bas 
+8
DG Chris - Pittsburgh
Widjet
giroux28
dg blues
dg wild
Slyster // Dg Ducks
maxlaf28
dgperreault* Doughty*
12 participants
AuteurMessage
dgperreault* Doughty*

dgperreault* Doughty*


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:58

Club n'ayant pas répondu:

Boston
Chicago
Colorado(pas de DG)
Dallas
Detroit(pas de DG)
Edmonton
Montréal
New Jersey
Philadelphie
Tampa Bay (pas de DG)

Club ayant répondu:

Los Angeles: Je vais tenter dans faire plus, mais j'ai une vie aussi Razz
Buffalo: Je veux l'alignement de ton club!
Caroline: Je veux l'alignement de ton club! ( AVERTISSEMENT, j'ai besoin de plus de participation)
Pittsburgh: Je veux l'alignement de ton club!
San Jose: Plus de reply sur les posts
Toronto: plus de reply sur les posts
St-Louis: plus de reply sur les posts
New York: plus de replu sur les posts
Vancouver: Je veux l'alignement de ton club!
Anaheim: Je veux l'alignement de ton club!
Minnesota: plus de reply sur les posts
Ottawa: Je veux l'alignement de ton club!
Washington: Je veux l'alignement de ton club! ( AVERTISSEMENT, j'ai besoin de plus de participation)
Nashville: Je veux l'alignement de ton club!

C'est pas compliqué on a présentement une base d'environ 10 à 15 DG, donc c'est à nous de faire en sorte que la ligue soit intéressante. La saison commence et j'ai à peine vu 6 alignements sur 24... et la saison est déjà censé être démarré. Le forum c'est la chose la plus importante d'une ligue c'est là qu'on discute de tout, qu'on écrit des textes afin d'avoir l'opinion des autres. Lorsque vous lisez un texte essayer de répondre. Pensez à la personne qui a pris 30 minutes de son temps pour faire le texte. C'est pas long écrire un commentaire et c'est comme ça que la ligue va devenir active. Lâchez pas gang!!

Si vous connaissez des DG actifs veuillez leur demander de contacter Math par email.

Merci,

Revenir en haut Aller en bas
maxlaf28

maxlaf28


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:21

Dg actif et qui sont interresser par la ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:38

Pffff moi j'attend toujours derniere minute envoyer mes lignes je les fait justement la Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg wild

dg wild


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:41

C'est bien beau que tu veules plus de reply de notre part, mais le forum est pas très très actif! Il n'y a pas eu beaucoup d'éditoriaux, je ne commencerai pas a replyer sur les joueurs disponibles quand ils ne m'intéressent pas...bref avec un forum plus actif ce serait plusf acile de répondre aux posts comme tu nous le demande!
Revenir en haut Aller en bas
dg blues

dg blues


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:08

Je sais pas là, mais si vous attendez qu'il se passe de quoi sur le site avant de starter la saison, je crois que vous faites fausse route... plus vous attendez, moins les dg vont venir voir ce qui se passe, parce que justement, on a rien à dire.

Par contre, si vous voulez attendre qu'il y ait 24 dg actif, ben dites le, et je reviendrai lorsque vous serez prêt à commencer !

Moi, je viens voir ce qui se passe plusieurs fois par jour (et oui, j'ai pas de vie !!!), mais c pas vrai que je vais faire un post à toutes les fois.

Un dg en attente du début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
giroux28

giroux28


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : G-Mère

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:51

mon alignement est fait sa fait longtemps je lais envvoyer au Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Widjet

Widjet


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:03

eille désoler les gars je travaillais et puis c'était mort !! je suis toujours partant !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chris - Pittsburgh

DG Chris - Pittsburgh


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:05

Citation :
Je sais pas là, mais si vous attendez qu'il se passe de quoi sur le site avant de starter la saison, je crois que vous faites fausse route... plus vous attendez, moins les dg vont venir voir ce qui se passe, parce que justement, on a rien à dire.

Par contre, si vous voulez attendre qu'il y ait 24 dg actif, ben dites le, et je reviendrai lorsque vous serez prêt à commencer !

Moi, je viens voir ce qui se passe plusieurs fois par jour (et oui, j'ai pas de vie !!!), mais c pas vrai que je vais faire un post à toutes les fois.

Un dg en attente du début de saison...



tres bien dit,ca commence a etre long là.

en ayant rien à se mettre sous la dent,tout le monde font perdre l'interet si ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Widjet

Widjet


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:18

quand la saison sera lancée on aura tous de quoi a discuté , et puis chris a tu recu mon message pour Malkin ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Chris - Pittsburgh

DG Chris - Pittsburgh


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:34

non.
Revenir en haut Aller en bas
dg ottawa




Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:40

Mais lignes sont envoilier de puis déja 4 a 6 jours je suie près pour le déput de la saison.





Dg ottawa
Revenir en haut Aller en bas
lemay sj

lemay sj


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:46

dg blues a écrit:
Je sais pas là, mais si vous attendez qu'il se passe de quoi sur le site avant de starter la saison, je crois que vous faites fausse route... plus vous attendez, moins les dg vont venir voir ce qui se passe, parce que justement, on a rien à dire.

Par contre, si vous voulez attendre qu'il y ait 24 dg actif, ben dites le, et je reviendrai lorsque vous serez prêt à commencer !

Moi, je viens voir ce qui se passe plusieurs fois par jour (et oui, j'ai pas de vie !!!), mais c pas vrai que je vais faire un post à toutes les fois.

Un dg en attente du début de saison...

Je suis d'Accord, Mat en commencant a simmer on va pouvoir discuter des résultat pi se bitcher un peu (parce que jva gagné plus souvent que toi) pi sa va permettre de mettre de la vie sur le forum pi de se taquiner entre les boyssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:24

ok je sim demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shlshl.actifforum.com
Dg Caps

Dg Caps


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:50

J'ai envoyer mon line-up la fds passé?????????????


Je veut bien participer mais y ce passe rien, j'attend que sa commecne !!!
Revenir en haut Aller en bas
lemay sj

lemay sj


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:25

Dg Caps a écrit:
J'ai envoyer mon line-up la fds passé?????????????


Je veut bien participer mais y ce passe rien, j'attend que sa commecne !!!

Allumez esti c'est pas d'envoyer vos lignes qu'on parle, c'est d'aller sur le forum dans section salle de presse pour parler de votre équipe, montrez votre alignement pour la saison, dire vos attentes pour l'équipe, les joueurs a surveillé, etc pour ainsi mettre un peu de vie, on s'en criss que vous ayez envoyer vos lignes au prez mais sa fait pas augmenter la participation sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Caps

Dg Caps


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2011

Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:29

Parfait si tu tant criss mon ami!!!


Je vous annonce que je demisonne de mon poste de Dg des Capitals!! Au grand plaisir de certain!!!


Par contre je tiens a dire a tous ceux avec qui j'ai eu la chance de jaser sur msn que ce fut agréable.J'aurais aimer continuer avec vous mais sa l'air que je suis pas assez allumer pour votre ligue too bad la première saison est toujours la plus difficile et apres sa devient plaisant.

Alors bonne continuité à votre ligue les boys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan! Du 48h! Empty
MessageSujet: Re: Bilan! Du 48h!   Bilan! Du 48h! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan! Du 48h!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Bureau de la SHL :: DG EN DANGER-
Sauter vers: