SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau directeur general Predateur de Nashville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nashville

Nashville


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouveau directeur general Predateur de Nashville Empty
MessageSujet: Nouveau directeur general Predateur de Nashville   Nouveau directeur general Predateur de Nashville Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:23

Bonjour
je mapelle Christian Paul,jai plusieur année experience des ligues simuler et je suis extrement fier de me joindre a vous comme nouveau Directeur general des Predateur de Nahville.

Pour commencer,certain Directeur me connaissent dejas et pourrons vous dire que je suis un DG qui aime quand sa bouges.trios et Forum sont envoyer sur un base regulieres,pour les transactions je suis pas du genre a transiger pour transiger jyvais avec mes besoins mais javoue aimer transiger alors va me faire plaisir parler de hockey et de transaction dans le futur avec vous.

jARRIVE JUSTE A TEMPS POUR LE REPECHAGES alors tres hate de voir ma selections au 20 ieme rangs.

Je remercie le President de me faire confiances.

Pour finir ne vous genez pas de venir me parler sa me feras toujour plaisir de bavarder avec vous.je vais adder dans mon msn tout les directeur general dici demain,mon MSN ces Jonhny30@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau directeur general Predateur de Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau directeur general Predateur de Nashville   Nouveau directeur general Predateur de Nashville Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:51

bienvenue Chris!!!

Je connais pas beaucoup de DG dans cette ligue,mais j'peut vous garantir qu'il est un excellent ajout pour la SHL.

bonne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg blues

dg blues


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2011

Nouveau directeur general Predateur de Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau directeur general Predateur de Nashville   Nouveau directeur general Predateur de Nashville Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:10

Bienvenue, je crois qu'on est complet avec ton arrivée, au plaisir de se jaser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Éclair

Dg Éclair


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011

Nouveau directeur general Predateur de Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau directeur general Predateur de Nashville   Nouveau directeur general Predateur de Nashville Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:59

Bienvnue dans la ligue mon homme !!!Au plaisir de transiger ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
giroux28

giroux28


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : G-Mère

Nouveau directeur general Predateur de Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau directeur general Predateur de Nashville   Nouveau directeur general Predateur de Nashville Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:34

yes bienvenue!

bien hate de voir ton experience !
Revenir en haut Aller en bas
Dgleafs




Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2011

Nouveau directeur general Predateur de Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau directeur general Predateur de Nashville   Nouveau directeur general Predateur de Nashville Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:22

bienvenue chris, au plaisir de parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau directeur general Predateur de Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau directeur general Predateur de Nashville   Nouveau directeur general Predateur de Nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau directeur general Predateur de Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau directeur general Predateur de Nashville
» Montréal embauche son directeur-général
» Dispos Nashville
» Dispos Nashville
» Echanges Nashville/Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Bureau des DG :: Salle de presse-
Sauter vers: