SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Grosse transaction Tampa-San Jose

5 participants
AuteurMessage
Dg Éclair

Dg Éclair

Grosse transaction Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Grosse transaction Tampa-San Jose   Grosse transaction Tampa-San Jose Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:50

En effet,après une belle discussion avec notre homologue de San Jose,le Dg Lemay,nous en sommes finalement parvenus a une entente.

Nous metton la main sur l'excellent Patrick Marleau.Il étais le meilleur joueur de la tribu des requins et pour cela nous avons du payer le prix.En retour de Mr.Marleau,nous cèdons Simon Gagné ainsi que le jeune Matt Calvert le prospect B.Connolly et notre choix de 1ere ronde lors du prochain repêchage.

Nous avons mis la main sur un excellent joueur qui viendras compléter notre 2ème duo en compagnie de Vincent Lecavalier.Marleau a d'excellentes mains avec son 81ph,80sc et surtout 87 de starplayer....L'arèna va est full bin raide!!!!!Ca devrais etre une très grosse saison a Tampa ....
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks

MessageSujet: Re: Grosse transaction Tampa-San Jose   Grosse transaction Tampa-San Jose Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:01

Cher payer pour Marleau a mon avis Connolly deviendra tres solide Calvert aussi et Gagné s'il le resigne chapeau!

Mais bon Marleau c'est de la qualité mais cher payer,
DG Chris - Pittsburgh

DG Chris - Pittsburgh

MessageSujet: Re: Grosse transaction Tampa-San Jose   Grosse transaction Tampa-San Jose Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:04

bien d'accord avec Sylvain,en plus du choix de 1ere ronde.
Dg Éclair

Dg Éclair

MessageSujet: Re: Grosse transaction Tampa-San Jose   Grosse transaction Tampa-San Jose Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:12

Ca reste que cé des joueurs qui vont arriver dans la ligue d'ici 4-5 saisons.Moi pour l'instant jai un très solide club devant moi pis des jeunes jen ai encore avec ashton,shattenkirk,hedman,stamkos,tavares.....
maxlaf28

maxlaf28

MessageSujet: Re: Grosse transaction Tampa-San Jose   Grosse transaction Tampa-San Jose Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:15

Je suis du meme avis que les autres cher payer...
Dg Éclair

Dg Éclair

MessageSujet: Re: Grosse transaction Tampa-San Jose   Grosse transaction Tampa-San Jose Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:49

Pis mon choix de première ronde,assuré dans les 20 a 24...

Pour le reste bin tant mieux si vous pensez que ya le edge mais tout les dgs veulent juste pogner des jeunes alors qu'il reste encore quelques vétérans avec un excellent apport pour un club...

Fiez vous pas a ce que Marleau fait comme production dans la lnh,fiez vous aux cotes pis évaluer un prospect sur des si et p-e,ca reste de l'incertain comme mon 1er pick....

Si je ramasse une coupe stanley dans les 3-4 première saisons,bin m'a avoir eux raison sur mon deal....

Sinon bin tant pis quand t'essaie pas rien comme Pierre Gauthier ,tu build un club de déchet....!!!!!!!
Dgleafs

MessageSujet: Re: Grosse transaction Tampa-San Jose   Grosse transaction Tampa-San Jose Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:42

[quote="Dg Éclair"]Pis mon choix de première ronde,assuré dans les 20 a 24...quote]

tu te vois déja en demi-final Very Happy

j'aime ça cette confiance
Dg Éclair

Dg Éclair

MessageSujet: Re: Grosse transaction Tampa-San Jose   Grosse transaction Tampa-San Jose Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:45

Check la face a Guy....les gars sont mieux de skatter cette année...!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse transaction Tampa-San Jose   Grosse transaction Tampa-San Jose Icon_minitime

Grosse transaction Tampa-San Jose
Page 1 sur 1