SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 transaction nébuleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dgleafs




Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2011

transaction nébuleuse Empty
MessageSujet: transaction nébuleuse   transaction nébuleuse Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:35

C'est moi, mais il y a plusieurs transaction très nébuleuse, voire des méchants voles depuis un certain temps. Il faudrais peut-etre resserrer la vise un peu (et je ne blame perssonne).


Mais je trouve que plusieurs dg hypothèque leur avenir ou leur jeune joueur de concession contre 1 ou 2 vétérans qui tomberont ufa dans 2 saisons, lisez les réglements les amis, on ne peut protéger aucun ufa, donc il y a des chances (très grande chance) que dans 2 ans, le trade soit ton joueur de concession vs rien. Bien beau ce batir un club, mais il ne faut pas vider le sien non plus, car c'est moins attrayant pour des nouveau dg qui espèrent entré dans la ligue.


je voudrais simplement qu'on évite de tomber avec des clubs dépourvue de tous bon élement et que la ligue soit oubligé de les prendre sous tutelle car personne ne les voudra plus.


Je vous le répète, c'est un message pour améliorer la ligue et non pour blamer un dg ou un groupe, surtout que Math fait un travail remarquable depuis le tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

transaction nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: transaction nébuleuse   transaction nébuleuse Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:51

Vient dont me voir msn lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dgleafs




Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2011

transaction nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: transaction nébuleuse   transaction nébuleuse Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:44

Slyster // Dg Ducks a écrit:
Vient dont me voir msn lol Razz


non, si tu parle de ton échange de fowler, je crois que c'est un bon deal pour les 2,


turris percera cette année et callahan est un joueur complet en simulé car il fait tout
Revenir en haut Aller en bas
Dg Éclair

Dg Éclair


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011

transaction nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: transaction nébuleuse   transaction nébuleuse Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:46

Sinon i parle de moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

transaction nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: transaction nébuleuse   transaction nébuleuse Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:05

Je parle de personne .. Je voulais juste jaser échange et tout et je sais pas si je tavais sur msn Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: transaction nébuleuse   transaction nébuleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction nébuleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse transaction en vue à toronto
» transaction rangers/toronto
» Grosse transaction Tampa-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Bureau des DG :: Salle de presse-
Sauter vers: