SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maple Leafs, nouvelle phylosiphie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dgleafs




Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2011

Maple Leafs, nouvelle phylosiphie Empty
MessageSujet: Maple Leafs, nouvelle phylosiphie   Maple Leafs, nouvelle phylosiphie Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:22

Les Maple Leafs de Toronto ont nommé leur nouveau directeur général hier après-midi, il s'agit de Mathieu Turcotte qui aura la tâche de revêtir une tradition gagnant à Toronto.



Nouvelle Phylosophie:

Ma phylosophie est simple, ont rebarti par le centre (centre-défenseur-gardien). Je veux une défensive physique, un attaque rapide et équilibrer sans haut salarié et des gardiens qui font la job. J'adore les joueurs de caractères et je veux faire revivre les années des méchants leafs qui étaient dominant et physique à domicile, je veux qu'on y pense à 2 fosi avant de venir nous battre chez nous. Comme disais Brian Burke dernièrement, "si il ne nous battent pas dans une ruel, il ne nous battront pas sur la glace"

Donc venez pas me voir pour savoir la disponibilité de Schenn-Phaneuf, vous allez simplement perdre votre temps. Phaneuf sera notre capitaine jusqu'à la fin et Schenn prendra sa retraite avec un chandail des leafs.

Pour notre équipe actuel, il nous manque de la profondeur offensive, et un défenseur à caractère offensif, mais sa viendra. Nous avons une bonne banque de prospects Kadri-colbourne-gardienr et 2 1er pick, ce qui nous aidera à continué notre ascension vers les séries. Nous possèdons déjà quelques joueurs avec du talent mais il nous manquent de joueurs physique sur nos 2 derniers trio et un centre défensive sur notre 1er trio.


Bonne saison à tous et je vous souhait beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Maple Leafs, nouvelle phylosiphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple leafs alignement
» Nouvelle de toronto
» NOUVELLE FORMULE POUR LE DRAFT !
» Nouvelle regle pour acceleration du repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Bureau des DG :: Salle de presse-
Sauter vers: