SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle de toronto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dgleafs




Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2011

Nouvelle de toronto Empty
MessageSujet: Nouvelle de toronto   Nouvelle de toronto Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:33

Les maple Leafs ont effectué plusieurs transactions dans l'entre saison pour colmater plusieurs trou important.


1er mouvements 1er pick UFA 21eime (brassard) + 4e pick vs Macdonald

Dg Turcotte : J'aime particulièrement ce deal, Macdonald amène beaucoup d'expérience à notre 1er ligne et sa vitesse causera beaucoup de difficulté au défenseur enemi. De plus, son FO nous aidera à garder le contrôle de la rondelle plus régulièrement ce qui nous donnerons des chances de marqué.


2e mouvements Gunnarsson vs bouillon + 2e pick Nashville

Dg Turcotte : Nous sommes allé cherché bouillon pour qu'il amène de la robustesse et de l'expérience au côté du jeune Schenn, de plus, avec son 73sk, il est assez mobile poru contrer les attaques enemi. Il solidifiera la défensive pendant 2 ans avant que nos 2 jeunes défenseurs aulie et sauer prennent leur place dans notre défensive.

3e mouvements 28eime pick ufa + 69eime pick ufa vs Hamhuis + alberts + torres

Dg Turcotte : Hamhuis était le défenseur qui nous fallait, il est mobile, solide dans son territoire et il peut jouer physique. Il amène beaucoup d'expérience et c'est pour ça que nous lui avons donné un "A". Alberts et torres amène d ela robustesse et de la profondeur à notre équipe, Ils serotn très important en cas de blessure et j'adore avoir des joueurs de caractères.


4e mouvements 78eime vs paille + kelly

Dg Turcotte : Kelly, nosu sera très utile en pk, il peut jouer à l'aile comme au centre. Paille, il aidera nos jeune dans le farm et il nous amène de la profondeur offensive. Il aidera au bon dévelloppement de colbourne, un prospect que nosu misons grandement dessus.


En gros, nous sommes très satisfait de notre brigade défensive, elle comporte beaucoup de profondeur (peut-etre la meilleure de la ligue en tant que profondeur). Et la plus physique de la ligue, donc je l'adore.


Phaneuf - Hamhuis
Schenn - Bouillon
Komisarek - Alberts
Eminger (7e défenseur)


aulie - sauer
Meyer - Lashoff
Regner - Holzer

Donc pour la défensive, nous ne voulons plus y toucher, nous comptons beaucoup de bon défenseur et nous avons de tres jeune défenseur (schenn-aulie-sauer) et de bon prospect Gardiner et blacker. Donc mission accomplie.


Nous sommes aussi satisfait de notre attaque, mais il nous manquerait un petit quelques choses. Pour les buts, je travaille jour et nuit pour trouvé un vétérans gardiens pour aider Reimer, mais la demande est trop élevé. Mais je ne lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouvelle de toronto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de toronto   Nouvelle de toronto Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:38

J'aime ton top 4 mais ta 3ieme pair j'aime moins. Sinon Mcdonald est une belle acquisition pour toi! Lache pas la patate mon vieu lache pas la patate!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Caps

Dg Caps


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouvelle de toronto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de toronto   Nouvelle de toronto Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:42

Good Job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de toronto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de toronto   Nouvelle de toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier mouvement à Toronto
» grosse transaction en vue à toronto
» changement toronto
» Maple Leafs, nouvelle phylosiphie
» NOUVELLE FORMULE POUR LE DRAFT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Bureau des DG :: Salle de presse-
Sauter vers: