SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Division Nord-Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
dgperreault* Doughty*

dgperreault* Doughty*


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2011

Division Nord-Ouest Empty
MessageSujet: Division Nord-Ouest   Division Nord-Ouest Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:19

La division Nord-Ouest devrait être la division d'une seule équipe: Canucks de Vancouver. Les autres clubs auront de la difficulté à faire les séries, mais reste que tout est possible.

1- Canucks de Vancouver

L'équipe part favorite pour remporter les honneurs cette année. Il va de soit qu'avec une attaque aussi dévastatrice que Kessler, Gaborik, Burrows, Grabner, Whitney et les deux Sedins ne peut viser plus bas que la coupe. Non seulement l'attaque est bien huilé au niveau des "gunners", mais en plus on mise sur d'excellents joueurs de soutient comme Lapierre et Reasonner qui leur seront utiles en infériorité numérique!

La défensive est toute aussi impressionante, Bouwmeester devrait rebondir après des saisons décevantes, Ehrhoff est leur défenseur no 1, par la suite son compatriote allemand, Alexandre Edler vient de connaître sa 1ère saison à la hauteur de son talent, l'avenir est rose dans son cas! Kevin Bieksa vient terminer le top 4, il apporte une bonne robustesse tout en étant capable de se porter en attaque et de se débrouiller dans son territoire. Andrew MacDonald devrait être employé avec Johnny Oduya pour compléter le tout!

Devant le filet, le DG a décidé que l'échec de Luongo serait la dernière, il l'a donc transigé pour "the beast" Pekka Rinne! Il aura comme auxilaire Clemmensen ou encore le jeune Schneider qui semble prêt à passer à l'étape suivante.

Division Nord-Ouest One

2- Avalanches du Colorado

L'attaque du Colorado devrait être explosive d'ici quelques années, mais elle est toujours en développement. Matt Duchene, Evander Kane, Kyle Okposo et Sergei Kostitsyn devront prendre du galon et transporter l'équipe. Hejduk et Booth pourront prendre un rôle de vétéran avec cette jeune équipe. Il manque beaucoup de profondeur, mais l'énergie des jeunes devraient leur permettre de passer en 2ème place!

La défensive pourrait causer leur perte aucun défenseur défensif n'est présent dans l'organisation. L'équipe devrait transiger pour en faire l'acquisition. Liles, Johnson, Russell et Franson pourront apporter une touche en attaque, mais l'équipe devrait en souffrir grandement.

Jaroslav Halak devra être le joueur par excellence de cette équipe si elle veut aspirer aux séries. Une saison qui pourrait être dur, mais l'avenir est entre bonne main!

Division Nord-Ouest Duchene-matt-584-get-101227

3- Wild du Minnesota

L'attaque de Minnesota passera par deux joueurs, Mikko Koivu et Bobby Ryan! La bonne nouvelle c'est que ces deux joueurs sont relativement jeunes! Andrew Brunette est un joueur sous-estimé, mais pourrait avoir des ennuis à produire. C'est donc dire que Latendresse, Michalek, Miettinen, Hanzal et Clutterbuck devront jouer des rôles de 1er plan ce qui normalement ne devrait pas faire partie de leur fonction! La relève n'est certe pas leur force, en plus d'avoir échangé son 1er choix!

La défensive possède un excellent quart-arrière avec Enstrom et il recevra l'aide du tchèque, Marek Zidlicky. Kuba sera également très utile et la relance devrait donc profiter de ces 3 européens. En défensive, ils pourront miser sur deux excellents défenseurs en Greg Zanon et Nick Schultz! Une défensive plus que respectable

L'ère Backstrom achève, mais le jeune Hackett n'est pas encore prêt avant 2-3 ans! Backstrom devra accorder peu de but, car ce n'est pas son attaque qui va produire une masse de buts!

Division Nord-Ouest Minnesota+Wild+v+Buffalo+Sabres+72ufXtFP45al

4- Oilers d'Edmonton

La jeunesse commence l'étape #2 avec Hall et Eberle, Paajarvi est un peu en retard, mais le potentiel est toujours là! Ils pourront enfin devenir des joueurs d'importance et amener des résultats! Les vétérans Horcoff et Hemsky devront les supporter et le jeune Gagner continuera son développement sur le tard! L'ajout de Byfuglien apportera un sytle plus robuste à leur attaque, mais l'équipe est toujours en apprentissage, mais dès l'an prochain l'équipe devrait faire les séries!

La défensive est peu reluisante outre Whitney et Gilbert qui établi, on retrouve aucun défenseur pouvant être no 3-4, ce sera donc la tâche de Morris et Foster de faire le boulot. Sarich, Smid et Vandermeer voudront compléter cette défensive. Aucune relève outre le slovaque Marincin.

La grande faiblesse se retrouve devant le filet avec Khabibulin comme no 1 alors que ce dernier n'est pu en mesure de remplir le rôle. Dubnyk à montrer de bon flash l'année passée, mais il n'est pas prêt pour devenir no 1.

Division Nord-Ouest 20100630_trio-644
Revenir en haut Aller en bas
 
Division Nord-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La division Nord-Est
» La division Sud-Est
» La division Atlantique
» Division Centrale
» Division Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Bureau des DG :: Salle de presse-
Sauter vers: