SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Division Pacifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgperreault* Doughty*

dgperreault* Doughty*


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2011

Division Pacifique Empty
MessageSujet: Division Pacifique   Division Pacifique Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:31

Nous terminons le tour d'horizon avec la division la plus coriace: le Pacifique! Les quatres équipes peuvent compétitionner pour le 1er rang de la division ce qui devrait donner toute une lutte

1- Ducks d'Anaheim

L'attaque des Ducks pourraient faire très mal avec Perry et Getzlaf, mais il ne faut pas oublier le vieux Teemu Selanne et son compatriote Saku Koivu. Le club s'est départi de Bobby Ryan, mais a fait de la place pour le rapide Martin Havlat ainsi qu'un des meilleurs prospects en Mikael Granlund. Le fougueux Ryan Callahan apportera une dimension un peut plus physique et les vétérans Hecht, Blake et Marchant donnent un bon groupe de vétéran!

La défensive n'est pas parfaite, mais possède un excellent groupe de défenseurs. Visnovsky c'est fait voler le trophée Norris l'an dernier et il voudra se reprendre en compagnie de Lydman. La 2ème paire devrait être composé de Keith Yandle et Dan Girardi. Le tout devrait être complété par Andy Sutton et Radek Martinek. Il y a donc un bon mix de défenseur offensif deux des meilleurs en Yandle et Visnovsky. Il y aura donc un bon Powerplay en Californie!

Jonas Hiller vient de connaître une bonne saison et il devrait encore fois bien répondre avec une très bonne défensive devant lui. Il pourrait devenir candidat au trophée Vézina si le club termine au 1er rang!

Division Pacifique Corey-perry-2010-12-11-1-30-30

2- Kings de Los Angeles

L'attaque des Kings possèdent un mélange de jeune, jeune vétéran et vétéran. Le DG a misé sur une équipe disciplinée, ce qui a été le cas avec 9 pénalités en présaison! Kopitar, Lecavalier, Stoll, Betts et Fiddler représente l'une des meilleures lignes de centre et nous aideront grandement. Dustin Brown, Tyler Ennis, Drew Stafford et Ryan Smyth nous apporte un mélange de robustesse et rapidité. Une belle profondeur nous permet d'avoir Fiddler et Sturm sur notre 3ème trio.

La défensive des Kings est bien balancée, avec les jeunes Doughty et Bogosian. L'apport des vétérans Seidenberg et Mitchell sera très utile pour supporter nos jeunes défenseurs. Rob Scuderi aura la tâche d'aider au développement de Chris Butler. La relève pousse énormément et de jeunes prospects pourraient faire le saut prochainement.

Jonathan Quick espère se démarquer des autres gardiens de cette division, comme il a su le démontrer en présaison. Le jeune Bernier n'est pas encore prêt et les deux gardiens sont sous contrat pour encore 3 saisons.

Division Pacifique Drew+Doughty+San+Jose+Sharks+v+Los+Angeles+VF1YZly0dQql

3- Sharks de San Jose

Les Sharks ont une attaque redoutable malgré la perte de Marleau au profit de Simon Gagné. Thornton devient le leader et il n'a jamais été reconnu comme tel. Les jeunes Pavelski, Couture, Setoguchi ainsi que les vétérans Vrbata, Clowe et Heatley devront l'aider à surmonter cette étiquette. Malhotra devrait aider le jeune Calvert à continuer sa progression pour possiblement remplacé Heatley dans quelques années. La profondeur du club est très belle et les sont complets.

Vlasic semble être devenu un défenseur étoile sans que personne s'en soit rendu compte! Il fait partie avec Regehr d'un excellent duo défensif. Il pourrait sans aucun doute être jumelé à Dan Boyle et Ian White qui apporteront le côté offensif. Le jeune Demers est prometteur et apprendra aux côtés du suédois Douglas Murray.

Le problème pourrait se retrouver devant le filet alors que le duo Finlandais Antti Niemi et Antero Niittymaki n'ont jamais été constant au cours de leur carrière. Niemi tentera de poursuivre sur sa fin de saison et les dernières séries!

Division Pacifique Sharks3

4- Stars de Dallas

L'attaque des Stars possède une très belle profondeur. L'agent libre Brad Richards est en tête de liste, mais plusieurs considère Loui Eriksson comme le meilleur joueur de l'organisation. Mike Ribeiro, Shane Doan, Lee Stempniak, Tuomo Ruutu et le capitaine Morrow donnent une attaque très diversifiées et complètes qui pourrait faire mal à des équipes qui manque de profondeur. Steve Ott jouera son rôle de peste en plus d'ajouter 15-20 buts, Langenbrunner apportera du leadership qui ne doit pas être négligé.

Le problème de Dallas se situe au niveau de la défensive le club n'a pas de réel quart-arrière pouvant mener un avantage numérique ou faire une bonne relance. Joe Corvo se retrouve avec ce titre par défaut, mais on est loin des gros défenseurs des opposants. Robidas peut également se débrouiller, mais sans plus. Au niveau défensif, c'est très solide et le gardien devrait en bénéficier!

Parlant de gardien, un autre finlandais avec Lehtonen qui devra rebondir après une carrière décevante, mais la défensive devrait grandement l'aider à connaître une bonne saison.

Division Pacifique Loui-eriksson-thumb-580x392-75223
Revenir en haut Aller en bas
Slyster // Dg Ducks




Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2011

Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Division Pacifique   Division Pacifique Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:16

Belle division ca les gars la lutte sera chaude! Bon post Joel! Mais je vais peut etre faire jouer Sbisa a la place de Sutton avec un temps de jeu limité!
Revenir en haut Aller en bas
 
Division Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La division Sud-Est
» Division Centrale
» La division Atlantique
» La division Nord-Est
» Division Nord-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Bureau des DG :: Salle de presse-
Sauter vers: